Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 novembre 2009

Je me laisse prendre au jeu.....

C'est avec grand plaisir que je participe
au petit jeu de BROC en PATINE
Elle souhaite voir une porte d'entrée décorée
sur le thème de l'automne
Clôture du jeu : demain. Ouff, il était grand temps

1

Quelques cyclamens allongés dans un pot en zinc
Quelques pensées qui font les fières dans des paniers en osier
entourées de mousses et lychens

2
Une bruyère esseulée dans son pot en zinc
La couronne que j'ai faite en bambou
ainsi que la feuille de platane faite en céramique

3
Je me rends compte à l'instant que la porte d'entrée est coupée !!
Tant pis, trop tard... (J'espère qu'elle ne m'en voudra pas )

Publicité
Commentaires
M
Mais quel dommage mesdames de regarder toutes ces jolies choses dans vos blogs et de les voir si souvent truffés de fautes... fatiguant à la fin !! "acceuillante.Nous avons papottées autour d'une tasse"<br /> Rectification : accueillir : le e avant le u cela se prononce "se" ou "çe". 3 fois dans le même post ce n'est plus une faute de frappe !<br /> et aussi : nous avons papoté (1 seul T) et non pas comme : nous avons été papottées.<br /> Moi aussi je vais faire ma vilaine ...<br /> et ... non je suis pas instit. !
C
Ah si tu gagne pas avec une entrée pareille, elle est magnifique on oserait même pas rentrer tellement c'est beau! faut en profiter alors on reste dehors. TEs compos sont dignes d'une fleuriste j'adore! et le panier j'aime j'aime<br /> Bisous bisous<br /> Clochette
M
ouaaahhhh que de fleurs!!!! c'est chouette l'automne finalement ...;)<br /> bon week-end<br /> bizz
N
Any il te faut essayer le foie gras et le pain d'épices MAISON...Les fêtes approchent et c'est bien l'occasion! bisoussss pour toi
N
bisoussssss à toi ma petite Any! j'espère que tu as passé une belle journée!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité