Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
21 septembre 2009

Une bien belle surprise ce matin...

Agréablement surprise d'avoir reçue ce matin
ces deux coussins déhoussables en coton de couleur
noir   gris   bleu
Ils se marient à merveille avec mon salon en cuir paille

1
2
Ce cadeau charmant m'est adressé par un sérieux et généreux
partenaire, que je remercie vivement.
Une petite visite s'impose ,
juste un clic et vous arriverez sur le rayon décoration de la maison.

a
Ultérieurement vous pourrez retrouver Rue du Commerce dans mes liens

Publicité
Commentaires
Z
Tout le monde parle de RueDuCommerce sur les blogs.... Moi, j'ai rien compris!!
N
Tu t'es fait gâtée...ce partenaire est spécialement généreux et ton choix est très joli....belle harmonie! bisous Any et douce soirée
L
Très jolis ces coussins, par la même occasion, je découvre "la rue du commerce" merci :)
C
J'ai failli avoir les mêmes !! <br /> ils sont plutôt pas mal !!<br /> Sont sympa chez rue du commerce, Sabrina répond super vite !!!<br /> gros bizoux Any<br /> Chris
M
coquine !!! une façon détournée pour ns dire que tu fais la sieste tous les jours...hein?<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité