Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
22 septembre 2009

Sous un soleil de plomb ce week end....

C'est sous un soleil de plomb que je suis allée
chiner samedi et dimanche.
Je ne suis pas revenue les mains vides
Un vieux coffre en piteux état, des cadres,
un ours qui vient tenir compagnie à l'autre
( On ne se moque pas svp !! mais peu être
devrais je aller consulter .... )

Des patéres anciennes,1 porte manteaux,
une patère oiseaux, un lot de boites Suchard
une étagère à pots à épices (Comptoir2fam...)
un livre de transferts pour broderies (je ne brode pas !!)
un panneau bois et un plateau (Comptoir2fam...)
un drap ancien orné de dentelles
ainsi que diverses dentelles
de toute beauté
1
2
3
4
5

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc...t'as pas fait semblant... (Nous énorme brocante ùmais petit, tout petit butin....)<br /> J'aime tout, particulièrement la vieille malle!!!
B
oh la la comme c'est beau tout celà!tu fais de superbes trouvailles ,de vrais trésors!merci de tes passages...bonne journée
M
waouh que de tres belle !!!<br /> j'adore bravo !!!<br /> bisous<br /> mary
A
Les cadres me font de l'oeil ^^' Bravo !
L
Belles trouvailles que voilà, plein de très belles choses. Très bonne soirée :) A bientôt. Nathalie.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité