Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
18 août 2009

Brocantes du week end

Brocantes à Barjac, l'Isles sur Sorgues et Carpentras
ce week end. Mon homme a fait quelques achats.
Un thermomètre en céramique encadrement bois joliment travaillé
(une partie est manquante, il l'a donc refaite et mise sous colle)
2 petits anges et 2 petites grenouilles en céramique
une chaise, 2 frontons,
un moulin à café mural afin de restaurer le notre (cassé)
un ancien car en bois dans son jus.

A
B
C
D

Publicité
Commentaires
C
Hello! c'est rigolo t'étais vers chez moi (Barjac....) mais moi j'étais en vacances vers Argila et Grr j'ai raté cette événement je m'en veux!!!!<br /> Contente de te retrouver.<br /> Bisouilles<br /> Clcohette
D
Waouw ! Super chines dans un village sympa ! Bises.
M
de belles trouvailles!!!!! je n'arrive pas à trouver de fronton.....Alors je patiente!!!!!<br /> Trés bon week-end ANY Bises
M
de belles trouvailles!!!!! je n'arrive pas à trouver de fronton.....Alors je patiente!!!!!<br /> Trés bon week-end ANY Bises
Z
Super le moulin à café...!!<br /> C'est ton monsieur qui part en chasse??
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité