Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
19 août 2009

Enfin ma saladelle ou lavande des mers

J'ai fini par en trouver dans un autre prés en petite Camargue

au milieu des taureaux et des chevaux camarguais.

Après notre lavande , voici la lavande des mers de couleurs roses mauves

C'est la fleur emblématique des gardians qui rappelle la bruyère fleurie

Au contact des terres plus basses, dès que la présence du sel se fait sentir la saladelle domine.

Nous en faisons des bouquets secs pour décorer l'intérieur de nos maisons

Saladelle

saladelle1

Saladelle2

 

Publicité
Commentaires
M
waooh de la saldelle!!!<br /> ravissant tes bouquets,moi aussi j'en fait.<br /> bisous <br /> mary
D
Je ne connaissais pas mais je la trouve ravissante. ESt-elle parfumée ? Bises.
L
Elle est aussi jolie que l'autre !!!! je ne connaissais pas cette variété. Bonne soirée et merci de ta visite. A bientôt !
Z
Je ne connaissais pas.... Dis donc tu en a partout..... Juste pour sa délicate beauté ou aussi pour son odeur...?
A
houaaa! merci pour les infos, manque plus que le parfum. ;)<br /> bizz
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité