Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
26 juillet 2009

Relooking ce week pour les portes...

Relooking ce week end pour les 2 portes du dessous d'évier
de ma pièce d'été à l'extérieur.
Elles étaient en bois foncé et vernis.
Huile de coude necessaire pour le ponçage.
Ne pouvant les démonter car scellées dans le montant du coffre
Je vous avoue que je me suis amusée et pour la peinture
et pour le serviettage.
Petite touche finale, mes initiales faites en 2 couleurs
assorties aux fleurs
PortesA
Portes1

Portes2
Portes3
Portes4
Portes

Publicité
Commentaires
B
Wouah...quel magnifique travail !
J
Quel beau travail, le résultat est superbe!!!!!<br /> Bonne et douce journée
M
trés joli!!!!!!!!!! tres frais ,trés printanier...<br /> bisooous<br /> peggy
N
Magnifiquement raffiné! bravo à toi et douce journée
C
C'est vraiment très joli, plein de fraîcheur.<br /> Bisous<br /> Cat
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité