Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 juillet 2009

DANIELE m'a taguée ; je m'exécute mais.....En

DANIELE m'a taguée ; je m'exécute mais.....
En mauvaise élève que je suis
je mets 12 photos au lieu de 7
et je tague seulement 2 copinautes au lieu de 7
(Beaucoup d'entre vous l'ont déja faite)

Je n'ai pas à rougir devant ma mosaïque ROUGE
Oups  ! Carton ROUGE : je sors !!!!

A
B

Je tague à mon tour :
Brigitte " EN PROVENCE"

Nelly  " LE MAS DES PAILLASSES"

Jeanne  "COEUR DE BREIZH

      

Publicité
Commentaires
M
Elle est en effet très jolie ta mosaïque<br /> Doux WE<br /> Monique
M
que de rouge sur les blogs......Un petit coucou en passant de retour de congés... Bises
M
que de rouge sur les blogs......Un petit coucou en passant de retour de congés... Bises
C
Oh mince ! je venais te prévenir que je t'avais taguée pour le jeu de la mosaïque rouge !!! <br /> bISOUS<br /> sYLVIE
C
Jolie mosaïque rouge.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité