Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
24 juin 2009

Ca tague à tout vent en ce moment !Taguée par

Ca tague à tout vent en ce moment !
Taguée par Saphia c'est à mon tour de jouer

fleur89

Si j'étais..... je serais....

Une couleur,Vert anis Blanc

 

        Un fruit, une framboise une Fraise

 

 

          Une fleur, un lys une Orchidée

Un sport, la marche 

 

Un chiffre, 4vingt deux

 

Un pays, le Japon l'Irlande

 

      Un objet, une cafetière Bonbonnière

 

   Une partie du corps,  les yeux visage

 

                   Un bijou, une émeraude une boucle d'oreille

 

Un mois, juin Juin

 

       Un jour, dimanche le Samedi

 

Un des 4 éléments, la terre

 

         Une planète,  marsa Terre

 

        Un verbe, aimer Aimer

 

              Une voiture, 4x4La SMART

 

            Une actrice , Romy Schneider Roberts

 

           Un acteur, R.Redfort Robert

 

        Un bonbon, une fraise Har..

Je taggue à mon tour :     Mamyline

et  Danièle

Un

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pensé à moi <br /> bisous mamilyne
A
on en apprends un peu plus!!sympa ce tag!!<br /> douce soirée<br /> véro
L
J'adore les fraises Har...aussi alors que je ne suis pas très "bonbon" !!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
E
J'adore la première photo de ton chat, elle est superbe ! Je vois qu'il est bien dégourdi ! La mienne est beaucoup beaucoup plus calme. Normal, elle va vers ses 18 printemps, c'est une vieille chose qui dort, mange, dort, mange... Une TRES vieille chose quoi ! Bises. Elvézia
L
j'apprends encore un peu plus sur toi , et sa fait très plaisir . <br /> doux bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité