Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 juin 2009

Primée cette aprés midi......

Trop contente moi ! notre chère CHRISTINE
du blog  C comme Coeur   m'a primée cette aprés midi.
Son blog est tout nouveau et sympathique. Allez y faire un petit tour.

40996492

Même si tous les blogs déco devraient être primés
Je vais décerner ce prix à 3 copinautes
Je désigne...... roulement de tambour tatata ! ! !
LES CARNETS DE DANIELE

FACE 2 RAT & MISS POMPOM -Les matouschats

LE BLOG DE SAPH

COUCOU
A vous les filles ! !   Bizoux

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu aimes les paniers - moi aussi cependant je n'en ai pas autant - bravo pour ta collection - moi je fais du patchwork entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog créé récemment - bisous
Z
Clap, clap, clap.... (Ce sont des applaudissements...) Hihihi...
Z
Clap, clap, clap...... (Ce sont des applaudissements.....) Hihihi...
L
Félicitations !!!!<br /> J'les connais toutes les 3 !!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Ce matin taguée par Isa de "Abuse du présent",puis puis primée sur ton blog, quel honneur!!!Merci!<br /> Bisous.<br /> Saphia.<br /> P.S: J'oubliais je viens de te taguer!!lol
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité