Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
7 juin 2009

Orange & vert.....

Orange & vert sont les couleurs de ma journée de samedi.
Je suis partie dans les bouches du rhône donner un petit coup de main
à ma soeur pour la ceuillette des abricots
Ma nièce est venue nous prêter main forte
Temps magnifique mais il reste encore des dizaines d'arbres à faire

Grillades en famille le soir ; se fut une journée agréable.
1
2
3

Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux ! La journée à du être bien fatigante mais bien agréable sous ses magnifiques arbres.
S
En effet très sympa ces images ,ces belles cagettes<br /> ....c 'et qu'il y en avait des fruits à croquer!!<br /> Merci pour ta visite et ton genti message à très bientot<br /> Nadine
F
Ils sont beau chez moi plus au sud ouest il ssont encore vert....
M
hmmmmmmmmmmmm, ça donne juste envie de croquer dedans. Quand j'étais petite, avec ma sœur et mon frère on faisait des sifflets avec les noyaux...
A
Oh là là !!! quelle belle récolte !!! de quoi faire de bons clafoutis, de succulentes confitures et aussi de les manger nature tout simplement ! Bisoussss<br /> ANg.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité