Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 juin 2009

Je vous avais montré en avril les achats de mon

Je vous avais montré en avril les achats de mon homme à la brocante
J'ai reloocké le petit cadre avec les anges car il ne me plaisait pas.
Un cadre encore présenté LA que j'ai patiné ainsi que 3 autres petits cadres.
Une partie de l'aprés midi à bricoler avec le soleil.

( Demain ramassage des abricots : pas de bricoles en vue )
A
A1

Publicité
Commentaires
N
J'adore les deux anges
M
joli travail tu vas l'installer ou?<br /> bisous mamilyne
M
Bonne récolte,les cadres sont sympas.<br /> Marie h
L
tu as super bien travaille, bravo . j'aime tout . bisous<br /> emmma
C
Je vois que tu as bien travaillé hier, comme moi j'ai patiné et fais des confitures de cerises.<br /> Je te souhaite un bon courage pour les abricots.<br /> Biz.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité