Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
23 avril 2009

Fascination, admiration, dame Nature m'a fait un

Fascination, admiration, dame Nature m'a fait un bien joli cadeau aujourd'hui.
En 5 mn, un brouhaha de Bzzzzz  et en 5 mn un bel essein d'abeilles complètement formé.


- Chaque année rituellement, 2 esseins se forment dans le jardin, si l'essein est bien placé nous le
laissons tranquillement, s'il y a danger, nous téléphonons à l'apiculteur qui est trés content -

Abeilles2

TOUT SIMPLEMENT  M A G N I F I Q U E 


Abeilles1
Lilas2

Publicité
Commentaires
C
et ben !!! il en faut du courage pour photographier cet essain d'abeilles.<br /> Bravo superbes photos<br /> <br /> au fait !!! j'ai failli appeler mon blog "côté Sud" lol<br /> <br /> à bientôt<br /> Corinne
M
Entre panique et emerveillement mais les photos sont superbes...
Z
Euh pour tout t'avouer, je ne trouve pas vraiment ça magnifique... mais carrément flippant.... J'ai beau avoir (presque) 25 ans... je ferme encore le bouche quand une guèpe ou autre bourdonne à coté de moi...
M
En avril ne te découvres pas d'un fil
L
C'est impressionnant et étonnant !!! Tu devrais installer une ruche !!!<br /> Bon courage pour Dimanche (sous la pluie ?)<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité