Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 avril 2009

Participation à mon 1er jeux

Comme promis à DANIELE, je participe au "salon plié en 4" (facile celui là je l'ai compris !!!!) Elle m'a demandé de choisir 4 objets, donc voici :

* Un ange ancien (peu être de 1915) en plâtre qui me vient de ma maman et auquel je tiens beaucoup.

* Une lampe trés ancienne également offerte toujours par ma maman.
(Adorable Maman qui nous a malheureusement quittée il y a 2 ans déja)

* Une vasque Sarreguemines dans laquelle une tante faisait sa toilette par le passé ; dommage le bro avait été cassé.

* Une partie du plafond de mon salon constitué de poutres anciennes construitent par

mon zhomme lorsque nous avons fait notre maison.

Copie_de_salon2a
salon3a

salon4a

salon1

olivier_coeur

Publicité
Commentaires
Z
Quels jolis objets... qui le sont plus quand ils ont une valeur sentimentale....
D
Oui moi aussi je l'aime cet ange tatie, C'est des souvenirs en barres.<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Alors,moi,je me suis plantée!!!<br /> J'ai voulu participé à ce jeux,mais je n'ai pas été attentive aux consignes de Danièle (exactement comme lorsque j'étais en cours!!)<br /> Copie à revoir!!lol.<br /> Bonne soirée.<br /> Saph.
L
Jolies poutres, dis donc !!!<br /> Biz<br /> Nelly
D
Magnifiques toutes ces choses qui nous en disent un peu plus sur toi.C'est un sacré bon "bricoleur" ton homme ! Bises.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité