Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 décembre 2013

Des petits nouveaux arrivés

Un petit arrivage pour Noël tout droit sortis du four

IMG_6292

IMG_6291

Des petits chevaux à bascule

IMG_6299

IMG_6293

UN  TRES  GRAND  CERF  ( environ 30cm )

 

IMG_6374

IMG_6313

 

Parce qu elle avait aimé mes petits cadeaux, Marie Jo m'a également fait des surprises

Son blog  Coton et Canelle . Merci encore

IMG_6206

POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE  " DANIELE "

quelques petits paquets étaient partis dans l'oise dans sa direction

Pour les curieuses Hiii, vous pouvez aller voir directement la suite

  I C I

 

IMG_5953

page

page1

Moi aussi j'ai reçu un énorme colis de DANIELE aujourd hui,

mais se sera pour un prochain billet

 

IMG_6314

( Je vous informe que je me ré inscris, petit a petit, à tous les blogs ou j étais abonnée,

c est long.... ne m en veuillez pas si je suis moins assidue qu'il y a deux mois,

  cela se fait tout doucement . Merci  )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles! Je ne regrette pas mon détour par ici! Merci Danièle! :-)<br /> <br /> Bravoooo! (et bonne année!)
N
Tu fais des progrès à chaque fois que je découvre tes céramiques...elles sont très belles pour fêter noël!<br /> <br /> joyeuse fêtes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Que la sérénité soit dans ton cœur et l'amour dans tes yeux et c eux que tu aimes.<br /> <br /> Joyeuses fêtes je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
D
Ce qu'elles sont belles tes céramiques, les chevaux à bascule sont magnifiques mais le grand cerf est tout aussi beau !<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité