Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 avril 2012

Echange & Jeu

Il y a quelques temps, j avais demandé à Mireille

si elle voulait bien me vendre les 2 tampons qu'elle avait chinés.

Elle m'a proposé un échange

Voici arrivés ces jolis tampons circulaires ainsi

que quelques superbes créations qui m'ont faites craquer.

SL380659

Deux petites pochettes fleuries toutes douces

2 étiquettes et une petite boite avec un motif oiseaux quelle a chinée pour moi

page

Merci MIREILLE, mon colis part dans ta direction dans la semaine

▄   ▄   ▄ 

Je joue rarement par manque de temps malheureusement sur la blogo

mais je vais faire plaisir à TINOU pour son jeu des couleurs d 'avril

Tinou0

tinou

Tinou2

tinou1

Tinou3

Voila TINOU, j espère que ces 4 mosaïques sont bien dans les tons demandés.


▄    ▄    ▄

Demain GROS  programme  :

Vide greniers  &  vide greniers & jardinage

Agréable week end à toutes & tous

Doux bizoux


 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange en perspective avec notre chère Mireille, je sens bien que tu vas t'éclater avec des créations tamponnées en tout genre et cela va être sympa.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta participation zoziotée pour le jeu des palettes couleurs.<br /> <br /> Tu as très bien illustré les couleurs avec tout ce que t'offre ton jardin.<br /> <br /> Quelle chance de vivre au sud !!!<br /> <br /> Ici ce serait encore une palette de gris hi hi hi !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de jeudi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
sympa ces tampons circulaires tu les utilisent comment ??<br /> <br /> bisous lyne
S
Magnifique échange et adorable palette de couleurs!<br /> <br /> bises sandrine
C
Très bel échange... Bonne chance pour le jeu. Gros bisous
N
Quelle belle mosaïque : Tinou va être contente !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité