Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 février 2010

La petite caissette pour Kriss

Sa y est, j'ai enfin fini la petite caissette
pour le jeu de KRISS de " LA MAISON REINVENTEE"

J'ai utilisé une caisse d'huitre d'Olèron
Passé l'apprêt, la peinture puis la patine beige
Découpé des poulettes dans des serviettes
Collé de la toile de jute à l'intérieur
ainsi que du papier dans les mêmes tons,
Un petit coup de tampon 100% nature
Et voila le résultat
Je pense que nous sommes prêtes Kriss & moi
pour partir chez Nelly ramasser les oeufs

A
B

▄  Oui je sais, il y a deux intrus dans le panier !  ▄
C
E
F

G
Aller, toutes à vos caissettes les filles ! !

Publicité
Commentaires
J
j'adore cette déco ! <br /> j'ai moi aussi des petits coqs, des poules dans ma cuisine...<br /> Tu peux venir les voir sur mon blog dans ma mosaïque<br /> A bientôt,<br /> Bon dimanche
C
C'est pas des poules..nan..nan ..c'est des coqs et des coqs... bein ça pond pas !!!!<br /> <br /> Mais je la kiffe grave quand même ta caisse a coq qui pond pas !!!
V
wwhhoouuaa !!! j'adore, moi aussi j'aime bien utiliser les caissettes d'huitres, j'avais fait un panier à revues et là j'ai un autre projet avec une autre, tiens du coup tu me donne l'envie de m'y mettre, (pppfff !!! il est temps non ?) ton "côté campagne" tu l'as fait au pochoir ?? j'adore, bravo !
M
ah ça j'adore!!!!! bravo any
Z
J'aime l'idée.....<br /> Quant à moi, celle d'hier était un hasard.... mais je pense participer avec une autre caissette, qui est en cours;.... (ai "égaré mes pochoirs, je peux pas la finir...)!!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité