Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
10 janvier 2010

Je participe au jeux de POESIE MARINELa 1 ère

Je participe au jeux de POESIE MARINE
La 1 ère photo sera donc pour ELLE

4

Vendredi & samedi nous avons eu la visite de Dame NEIGE
dans le sud.
Pas énormément certes, juste quelques petits 5 cm
que Monsieur SOLEIL fait disparaitre de sa baguette magique.

1
2
3
Se mouiller les pattes n'a pas dérangé VEGA pour
sa promenade quotidienne !!

5
Un plongeon, ça vous dit dans une piscine
recouverte de glace ? ?

6

Publicité
Commentaires
E
Ces photos sont sublimes, mais pour le plongeon, rendez-vous dans 6 mois, d'accord ?? Merci pour ta participation à mon jeu, <br /> gros bisoux, Florence
M
merci beaucoup de ta visite et de tes vœux...hélas, hélas, 35 à l'envers, cela fait 53 !!! mais ce n'est pas grave...même pas mal et puis cela me permet de découvrir des blogs très sympas comme le tien !
E
Tu as eu de la chance dans ta région,juste ce qu'il faut de neige pour faire de belles photos et aprécier le nouveau paysage.....et puis miss neige a disparu...pour le plongeon non merci mais un petit tour en patin .......ne serais pas pour me déplaire.<br /> Bacioni
S
très jolies photos !!! la piscine est aussi belle l'hiver que l'été... Cependant je n'irai pas faire un petit plongeon ! bonne journée et à bientôt! sylvie
M
décidement nous faisons partie des rares endroits épargnés par la neige <br /> nous avons juste eu une patinoire jeudi matin<br /> bisous mamilyne
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité