Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
26 août 2009

Invitation

Un soir la semaine dernière, en papotant par mail
comme avec beaucoup d'entre vous,
J'ai reçu une gentille invitation d'une copinaute
Vous pensez bien que j'ai acceptée avec grand plaisir

Dernier jour avant ma belle rencontre.
J'ai hâte et en même temps j'appréhende, et si  ça se passait mal,
et si on ne s'entendaient pas, et si...
Allez j'arrête de me prendre la tête, je verrais demain.
Les cadeaux sont presque tous emballés, espérons  qu'ils plairont !!

(Ce dernier paragraphe est un copier/collier de celle ci
lors de sa future rencontre avec ses copinautes, emprunté pour
l'occasion car aujourd'hui, je me pose les memes questions....)

Si vous vous souvenez et si vous la connaissez
Vous trouverez aisément .........

zzz

Publicité
Commentaires
L
L'après midi fut très agréable en ta compagnie.<br /> On en refera. Promis.<br /> bisous.
S
et bien je suis certaine que cela s'est bien passé<br /> bonne journée<br /> bisou
M
SUPER POUR TOI ET LES COPINAUTES!!!pour l'instant je ne connais aucune!!! gros bisous et j'ai hate de connaitre tes copinautes!!!!! bises du matin marcela
B
Pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. Alors raconte!!! Bises pour une belle journée.
P
La rencontre a déjà eu lieu, c'est sure, j'arrive en retard !<br /> Je crois que je m'intérogerais comme toi si ça m'arrivait de rencontrer une copinaute.<br /> Belle soirée.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité