Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
22 août 2009

Hier, j'ai fini de changer l'allure de ce cadre

Hier, j'ai fini de changer l'allure de ce cadre
de famille ancien.
Un bon nettoyage au St Marc puis,
J'ai tout d'abord poncé délicatement
Comblé les trous au bouche pores blanc
2 couches d'acrylique
puis terminé par une couche de cire grise du Libér....
A présent il faut que je me réfléchisse comment
je vais le " finitionner" !
Peu douée en couture je vais y réfléchir ; mais pour l'instant
je pense qu'il va dormir dans un coin et m'attendre.
comme tant d'autres objets ! ! !

CADRE
CADRE1

Publicité
Commentaires
D
Joli travail ! J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir. Bises.
R
La composition en rose est de tte beauté. Les cadres magnifique. Tout continue à me séduire sur ce blog.
S
très joli cadre et très jolie composition sur le rose ! tu as du y passer du temps !
I
ah non de non, il ne doit pas dormir dans un coin !!! il est magnifique, allez tu dois bien avoir quelques jolies choses à encadrer !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
Très joli travail sur ce cadre qui mérite d'être bien en vue dans la maison même vide !la cire grise lui apporte un vrai plus par rapport à la photo où il est tout blanc...bises
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité