Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
8 juillet 2009

J'ai depuis 15 ans un grand palmierBrahéa

J'ai depuis 15 ans un grand palmier
Brahéa brandegeei BUTIA de 10 mêtres de haut
Depuis 15 jours, il est apparu des sortes de lianes de + de 1 mêtre
qui jaillissaient de toutes parts,
N'ayant jamais vu ceci, je me posais des questions
Par la suite sont apparues de magnifiques fleurs blanches
qui prenaient vie au fur et à mesure que les lianes s'ouvraient
MAGNIFIQUE SPECTACLE
D'aprés mes recherches, des petites noix vont arriver aprés la
floraison et chaque branche va peser environ 30 Kg

PALMIER
PALMIER1

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! J'adore tes photos. Ici pas de palmier de cette taille mais une autre "race" en bac que je rentre l'hiver. Bises.
S
Bonjour, j'admire ce palmier avec les fleurs qui sont arrivées après 15 années, c'est qu'il se sent bien chez vous. Je raffole des fleurs, et j'imagine la joie que celà à dû vous procurer. Bises
C
Il a trouvé sa place chez toi... <br /> j'en ai vu des palmiers mais à Tahiti pas ici..<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
L
j'avais jamais vu cela . magnifique.<br /> doux bisous<br /> emma
C
très joli, tu n'as pas attendu pour rien !!!<br /> <br /> heu pour le coeur dans le sable...... une très très vieille photo récupérée dans mon ordi.....<br /> <br /> bizzzzz bonne journée<br /> <br /> Corinne
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité