Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 juin 2009

La réponse en photos : il s'agissait de bébés

La réponse en photos : il s'agissait de bébés poissons ROUGES
agés de 72 heures juste aprés l'état de larve.
J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires !
Personne n'a vraiment trouvé mais la réponse de 2 copinautes s'en rapprochait
je vais donc considérer ces 2 réponses comme bonnes
Il s'agit de THIVAL 37 notre amie poête qui n'a pas de blog
et de  Jeanne de Bretagne
J'ai fais les petits papier pliés et ma fille vient de tirer la gagnante :  JEANNE
Désolée pour notre amie poête et merci à vous toutes d'avoir participées
Effectivement je viens de récupérer une 100ène de bb poissons dans 1 de mes bassins
je prends peur à l'idée d'avoir chercher dans mon second bassin.
A cause de mes bb poissons, je ne peux plus, pour l'instant, vider les bassins pour les nettoyer

poissons1
poissons2
Poissons

Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante!!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
Aucun soucis tatie, je te laisse ma GRANDE fille pendant toute une semaine cette été pour nourrir tes bébés poipois.. Non c'est rien ne me remercie pas c'est de bon coeur...<br /> A tout bientot
L
hoooooo jolie pas autant dans sont bassin la chineuse , petite question l'eau de mon bassin vire au bout de trois jour au vert voir noir malgré ma pompe que faire bise
C
waouhhhhh quelle belle nurserie !!!<br /> j'en ai 14 dans mon bassin et j'espère qu'ils vont faire des bb<br /> te voilà grand mère d'une belle tribu<br /> bizzzzz et bonne journée.
Z
Oh ben zut, j'ai loupé le jeu.... Pas grave.... Bravo à Jeanne... elle est tellement adorable.....
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité