Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
31 mai 2009

Mauvais temps ce matin chez nous, le soleil a

Mauvais temps ce matin chez nous, le soleil a fait son apparition vers 16 heures
Je me suis donc décidée à reloocker ma table et mes chaises dans la pièce d'été
Nettoyage, ponçage, "traitage contre les bêbêtes", patinage....
La table est terminée. J'ai attaqué 2 chaises et n'ai pas fini encore.
Il me faut mettre un peu d'ordre dans un coin prés de la piscine on dirait une jungle,
les soucis, les oeillets d'inde, les géraniums,les ficoïdes .... sont noyés sous les marguerites d'été
J'ai commencé à éclaircir et se n'est pas terminé. Il reste encore 2 heures de boulot minimum.
Aller courage ma grande demain tu continues. Tout compte fait, je vais peu être m'attaquer aux poutres.....
( Du coup,je n'ai pas fait ma mosaïque coeurs et le jeu de Zaïzaï non plus.... faut te bouger Any ! )
TableA
JUNGLE

Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai bien compris que si mon meuble porte encore des traces du vernis ancien qui l'engluait, je dois grattouiller un peu au papier de verre. Donc, ponçage (mais pas à l'os ? juste grattouillage ?) puis nettoyage... ok, mais après ? Quelle peinture mets-tu ? C'est une lasure ou bien une peinture ?<br /> <br /> J'ai eu décapé complètement (jusqu'à l'os) une commode puis je l'ai brossé à la brosse en fer et j'y ai mis une pâtine cérusée blanche et de la cire. Le résultat est plus que sympa mais je n'aurai plus la moëlle pour refaire un truc pareil sur un meuble plus imposant. Mes épaules s'y refusent définitivement. Alors, comment procéder pour avoir quelque chose de potable sans racheter des meubles ?
Z
Ben dis donc, t'es motivée.... moi j'ai plein de trucs qui attendent un coup de peinture... mais comme je déteste ponçer... ben... j'suis bien embétée..........
L
Gros travaux, quel courage !!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
B
Dépêche toi...., je veux voir ta mosaïque coeur, bonne aprés-midi, sophie
F
ben dis donc !!<br /> moi suis au lit !! <br /> faut qu'on voit plus tattable en photo !!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité