Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
28 avril 2009

Mon premier tag ! Je me lance

A mon tour d'être tagguée par Mamilyne je joue donc à mon 1er tag

1-Quelle heure est -il chez toi?   12H32

2-Avril rime avec : Mon zaniversaire et bonjour le printemps

3- As-tu embrassé ton chien ce matin? Le matin c'est le chat, les léchouilles des chiens l'aprem

4-Aimes-tu les algues?  Bin désolée jamais gouttée mais faut pas mourir bête !

5-Où as-tu nagé la derniére fois? Je vais dire dans ma piscine (mais c est faux je n'aime pas l'eau)

6- Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous

jardin

( Un petit coin du jardin heu , bien oui pas encore entretenu !!!)

7- Ouvre un magazine, en partant de la page 77 , le prochain article...?
Le style industriel dans une maison ancienne :Art & décoration d'Avril 2009

8-Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre : On mange ?  (ma fille qui rentre à l'instant)

9-Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004

C'etait le jour de mon zaniversaire mais trop loin pour me souvenir ce que j'avais fais ce jour là

10- Allume la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois ?
les infos régionales

11- Ecris cette phrase sur le blog de la derniére personne qui t'as laissé
un commentaire " en Avril, ne te decouvre pas d'un fil"  C'est Christelle


12- Ton prochain concert? Lorsque ma fille va vouloir prendre mon PC alors qu'elle a le sien.

13- Compte fleurette jusqu'à trois : Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie.

J'ai fini
Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de persone que tu veux.
Tag réalisable en Avril uniquement

JE PASSE LA MAIN A :

SOPHIE

Je voie que les autres copinautes ont déja été tagguées.


Bonne journée -  A vous de vous amuser !

Publicité
Commentaires
E
Oh un bélier comme moi. Du 04 Avril en plus, comme mon papa. Bon anniversaire avec un tit peu de retard ! Elvézia
V
c'est un début à tout!!tu t'en ai pas mal tirer!!quelle jolie vue!!<br /> douce nuit!
M
pour une première tu t'en tires très bien<br /> bon anniversaire avec du retard<br /> bonne soirée<br /> mamilyne
S
Avec 24 jours de retard!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> Bises.<br /> Saphia.
L
Alors, comme ça, ton anniversaire est le 04/04 ?? comme mon fils !!!<br /> J'aime bien la photo de ton jardin, moi !!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité