Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
25 janvier 2014

Désolée les filles, j 'hiberne mais je suis toujours en activité Hiii

On m'a demandé si j avais disparue....  Bien non, toujours autant occupée

et le blog du coup est au ralenti , mais me voici, je vais reprendre le rythme

mais pas trop non plus car il m est impossible comme certaines d'entre vous de poster tous les jours

QUELQUES PRESENTS RECUS CES DERNIERS TEMPS

DE JACKIE que vous connaissez toutes,

parce que je lui avais offert quelques bricoles en céramique Pfff

1

De trés jolis paquets sur lesquels elle a pu s'en donner

a coeur joie avec ses nouveaux tampons..

2

3

Supers jolies ses nouvelles étiquettes & tampons, le rendu est extra

4

 

6

Une grande étoile, d'adorables étiquettes, un pendentif avec platres parfumés, des clefs

7

Magnifique cette muselière a veaux, c est ma première ( j'avais flasché sur son blog..)

et bien sur, un tout mignon zozio qui complétera ma petite collection

8

9

10

Et je vois qu'elle a passé mon blog en revue Hiiiii  (je vous rassure, il n'y en a plus)

11

Un pendantif avec une inscription  " Je suis Heureuse "......

Bien  " Vouiiiiiiiii" comment ne pas l'être

12

13

 

 TOUT SIMPLEMENT  "  MERCI  " gentille Jackie Line de ces élans du coeur

 

 ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄

Parce que j'avais offert quelques céramiques en cadeaux du coeur

à SYLVIE

92433570_o

92433748_o

J'ai reçu à mon tour ces ailes d'anges home made si délicates

IMG_6557

Merci beaucoup Sylvie, elles ont trouvé une place de choix dans ma chambre

 ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄

J avais trouvé son idée sympathique,

Jeanne  " Coeur de Breizh "

Jeanne qui nous regale avec ses jeux des Binomes & Miss insolite

Elle m'a envoyé à son tour de quoi me faire plaisir

 

IMG_6681

 

IMG_6682

Des douceurs de Bretagne que j'aime tant ( elle a de la mémoire)

( Heuuu, j 'avoue, la aussi il n en reste plus Oupsss )

 

IMG_6687

De jolies cartes de visite toutes droit sorties de sa boite à idées...

 

IMG_6686

 

page

IMG_6691

Merci chère Jeanne de ces attentions du coeur qui font toujours plaisir

A mon tour, je te " concocte des petites créas maison....."

▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄

Puis il y a 15 jours, un petit repas chez moi entre copines

Ma binome DOMI m'a joliment gatée

IMG_6677

Elle m'a apporté ce joli bouquet de fleurs et cet adorable lapinou fait de ses petites mimines

Je L'adore et surtout sa petite queue Hii

IMG_6693

 

page

Merci ma petit DOMI, je le sais que

JE SUIS FORMIDABLE.....

Un joli coeur en tissus de Marie Claire

 

IMG_6713

 

Et puis aussi, depuis Noel, j'ai une nouvelle petite maladie,

J'installe partout dans la maison mes petits auto collants transferts transparents

IMG_6674

IMG_6573

IMG_6572

IMG_6656

IMG_6586

 

▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄

VOUS ETES TOUJOURS LA ? ? ? ......

Dans le prochain billet, quelques nouvelles créations,

je sais que vous etes nombreuses a attendre....

Voici un échantillon pour vous faire patienter

Des petites chaussures de Bébé

 

IMG_6719

 

IMG_6722

Le modèle ci dessous est plus petit

 

IMG_6725

A  trés  bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolis présents reçus... mais tu le mérites tant. Doux bisous et douce semaine
V
Et bien que de cadeaux échangés dans ce billet. Tout est ravissant. Coup de coeur pour le ptit oiseau, le ptit lapin et ces ptits chaussons de BB, je craque. Bizzzzzz et douce journée
L
Heureusement que tu ne disparais pas ma chère ANY !!!<br /> <br /> Il ne manquerait plus que ça hi hi hi ...<br /> <br /> Tu sais moi aussi j'hiberne ... c'est l'hiver et ce sont les intempéries du cerveau aussi hi hi hi ...<br /> <br /> Bravo pour toutes tes magnifiques réalisations originales et de très bon goût.<br /> <br /> Tu es une artiste née et si tu ne le savais pas maintenant tu n'as plus d'excuses et c'est pour cela qu'on t'aime tu es notre ANY célèbre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te taquine car je t'aime beaucoup tu le sais :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon week end avec une météo plus clémente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Je comprends ton envie d'hiberner au milieu de toutes ces jolies surprises, juste étre bien, au chaud , dans un décor de charme et entourée d'objets superbes !
N
Tellement gâtée et en retour de jolis cadeaux ...tes petites chaussures dont adorables trop bien d être petit!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité