Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 octobre 2012

Rencontres au sud

Comme tous les ans, nous nous sommes retrouvées chez CAROLINE

avec Birgita   &  Brigitte    (Je vous en parlais ICI )

Cette journée que nous attendions avec impatience fut un délice

C est sous un soleil radieux que nous avons pris un bon petit café chez Caro en arrivant

A

Puis,  Nous voila parties vers un bon petit repas dans un village voisin

01

C est sous les yeux attendris de nos animaux à 4 pattes que des merveilles

de toutes part ont été  offertes.

0

 Je vous laisse découvrir en images

IMG_3364

IMG_3371

IMG_3376

IMG_3381

IMG_3383

IMG_3389

IMG_3391a

IMG_3400

IMG_3392

001

 

Puis bizarement, il y avait un "vide maison" chez Caroline ! ! J ai choisi ces objets

IMG_3405

IMG_3404

CE FUT UNE JOURNEE BIEN TROP COURTE MAIS SOUS LE SIGNE DU :

Projet3

Merci Caroline ainsi qu'à ton époux pour votre accueil toujours trés chaleureux et votre gentillesse

Merci aussi à vous les filles 

A refaire mais on reste une semaine chez Caro ce coup ci..  c est toujours trop court ! ! !

▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄   ▄   ▄   ▄

 

POUR  T I N O U en hommage à Béatrice  &  Octobre Rose

voici mes palettes de rose

IMG_3360

IMG_3359

IMG_3349

Rose

▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄   ▄  ▄   ▄   ▄   ▄

 

 Je terminerais ce long billet avec notre journée chez SO pour son anniversaire

Nous avons passé des moments plus qu'agréables dans la convivialité et la bonne humeur

IMG_3147

Une ravissante table avait été dréssée

Projet1

Comme toujours SO avait concocté de délicieux petits plats et un dessert comme je les aime ......

5

 Tout cela sous le regard complice de Virgil qui gérait parfaitement la situation....

Projet3

SO a réussi à souffler son gateau de XXX....bougies comme une grande

sans enflammer ses longs cheveux....

Projet2

Z

Merci SO pour ces agréables moments passés dans la joie

Et en ce moment, vous pouvez retrouver toutes ses nouvelles créations d automne

ICI  LA BOUTIK A SO

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà un billet sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur avec ces belles rencontres , ces trouvailles et toutes ces jolies surprises ...
C
Rhooooo tu m'as gardé des parts de tous les desserts dis ?? alleeeeeeeeeeez dis moi ouiiiiiiiii :D non, non je ne suis pas gourmande du tout : promis ! (et puis j'aime beaucoup te faire rire alors j'en rajoute un peu :D :D :D quels beaux moments de rencontres tu as fait ma miss mimosa ♥ Plein de bizzz (m'en vais courir un marathon pour compenser tout ce que mes yeux ont dévoré sur ton billet NA) Chris
J
Je suis déjà venue mais de passage, je voulais te souhaiter un doux WE.<br /> <br /> Ici grosse tempête ce WE, ça c'est drôlement refroidit.<br /> <br /> Bises sudistes....
B
que du bonheur cette journée entre amies et que de jolis présents.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
C
Merci ma tit poulette<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité