Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
30 août 2012

UN TOURBILLON DE COLERE.......

Alors qu'il y a 20 jours, j'avais toute la joie de me retrouver avec mon nouveau jouet .....

j'ai du le changer 3 jours après l'achat suite à un blocage.....

puis se fut de nouveaux paramétrages a effectuer suite à une impossibilité de connexion mails

.................................

j'ai eu depuis 13 jours un gros tourbillon de colère

7121151_gros_plan_de_colere_chihuahua_grognements_2_ans_en_face_de_fond_blanc

En effet, je suis restée sans ligne fixe France Télécom durant 13 jours, de ce fait sans internet

Aprés plusieurs appels aux dérangements ou l'on vous raconte toujours les mêmes salades....

un courrier recommandé à la maison mère....., 3 interventions de sous traitants sans succès...

ce coup ci, tout est enfin rentré dans l'ordre !!      13 jours qui a fait mieux que moi ? ? .....

Merci F.T. Pfffff

UNE COLERE JUSTIFIEE EST TOUJOURS SAINE DIT ON !

J'espère que c était suite  &  fin ce coup ci....

fleur_131208s

 

Suite à mon précédent article, je remercie celles qui ont eu la gentillesse de me téléphoner....

ainsi que celles qui m'ont envoyé des petits mots par mails...que je viens de découvrir

cela fait vraiment plaisir je vous assure, c est bien gentil

j essayerais d'y répondre petit à petit...... ( plus de 800 mails a trier ! !)

▄      ▄      ▄

 

J'ai une nouvelle petite pensionnaire à la maison, ce coup ci, c'est Lola Avril

qui est venue en vacances, elle jalousait sa grande soeur Lili Marie

toutes les journées lui sont consacrées, elle est vraiment trop mignonne

et j'avoue, sa présence me permet de me " reposer un peu "  ( .... )

IMG_2915

 

CONTENTE ENFIN DE VOUS RETROUVER

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah internet!<br /> <br /> heureuse de te relire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
C
Je crois qu'on aura , toutes , eu , tôt ou tard les mêmes ennuis avec des réactions similaires aux tiennes ! De quoi devenir verte de rage ou rouge de colère mais ouf , visiblement , c'est fini puisque te revoilà !Comme elle est jolie ta petite pensionnaire !
T
Et bien ma belle, tu collectionnes les soucis ou quoi? Et moi qui croyais avoir du retard dans tes billets!!!<br /> <br /> Mais cette fois ci c'est reparti et j'espère bien avec le sourire et l'aide de ton adorable Lola Avril!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
S
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver notre "drogue". J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Tu es en charmante compagnie. Bisou et à bientôt Sabine.
C
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'avais plus de billet, ni de coms.<br /> <br /> Galère grave.<br /> <br /> Doux câlinoux
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité