Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
22 décembre 2011

ANY au pays des merveilles !

Any au pays des merveilles à l'ouverture du colis !

Vite, vite les photos afin de rapidement découvrir ce qui se trouve

à l intérieur de ces si jolis contenants

1

Enfin, j'ouvre chaque petit paquet l'un aprés l 'autre

Ohhhh que de merveilleuses réalisations,

que de délicatesse dans tous ces petits détails

2

Je vous laisse admirer tellement c est adorable

" jalouses les filles ? ? Hiiiii "

3

Tout ce que j'aime hummmm , "cro" " cro" mignon

Les yeux tout écarquillés et des ohhh, des ahhh  ( pas vrai Ana ? ? )

4

Rien que 3 mignons zozios pour mon plus grand plaisir moi qui

les " naime " tant

Un zozio en résine de Noel, Un zozio bougie et un zozio en fer rouillé avec son grelot

un craquant bougeoir en zinc et une bougie rose "zozio" bien sur.

5

La série complete de set de table en chanvre pour toute la petite famille

(photo empruntée sur son blog car trop blanches les miennes)

Tout dans l'originalité : j 'adore !

6

 

7

L'oiseau rouillé prend déja le soleil dans l'olivier.

Etiquettes made by Tinou

A

Tout un assortiment protège cahier avec de jolies roses anciennes

pique aiguilles, marque pages, pochettes, sachets de portes

il ne manque rien. Il y a la panoplie complète pour Any

B

Tous ces adorables cadeaux du coeur m'ont fait terriblement plaisir

Vous voyez, j ai été sage cette année, je suis gâtée par MAMAN NOEL

C

VOUS AVEZ TOUTES RECONNU LA TOUCHE DE NOTRE ADORABLE

DANIELE

Projet12

Malgrès notre conversation de plus de 2 heures au téléphone

Je te le redis, je suis terriblement touchée de toutes ces merveilleuses attentions

 

▄  ▄  ▄     _______    ▄  ▄  ▄


Noel

 

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de Noël

ainsi qu'a toutes vos familles

et de douces pensées à ceux qui sont dans la peine ou  la maladie

 

▄  ▄  ▄   ____________   ▄  ▄  ▄



 

Publicité
Commentaires
C
belle mise en scène!!! bisous, val<br /> <br /> à bientôt et Bonne Année à toi !
M
De merveilleux cadeaux .... tes amies ne t'ont pas oubliée.... Belle fin de semaine bises
C
Belle soirée à toi et bonne année!!
1
Danièle est talentueuse et d'une grande gentillesse ...<br /> <br /> Tous ces présents sont magnifiques ...<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une merveilleuse fin d'année et de belles choses pour l'année qui vient ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
P
Deux heures !!!!!!!!!!!!! Pire que les ados !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité