Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
7 septembre 2011

En juillet, nous avions passés une soirée

En juillet, nous avions passés une soirée formidable

chez SO  (ici )   &  ( ici )

Nous avons eu l immense plaisir de les recevoir à notre tour So et son époux

Je garderais des moments formidables, des fous rires de cette soirée entre amis

Tout comme LYLAS, son époux et leurs enfants,  ( Ici  )

SO a fait le tour de mes zincs, mes malles, du jardin.....

(je suis sure qu elle m aurait bien "chipé" quelques zinc... )

6

7

8

J'ai eu droit au "diner presque parfait"

si, si, l'époux de SO me mettait des notes Pffff! quel vilain homme ...!!!

9

Et le meilleur fut pour la fin avec des merveilles que SO avait apportées

Un cintre magnifique réalisé de ses petites mains, je l adore !

1

Un coeur grillagé faisant office de bougeoir

2

Une petite touche déco comme toujours avec SO

3

Des graines de cosmos car les miens sont morts et une jolie étiquette

5

et 3 pots de confiture "made SO"  ( je résiste encore un peu...)

4

Cette soirée riche en petits moments de bonheur scellée par tous ces petits présents

en souvenir, des soirées comme on en voudrait plus souvent.

Le blog de SO   &  sa jolie BOUTIQUE

______ ▄  ▄  ▄ ______

Dans l'été un échange convenu avec MARIE LUCE

Elle souhaitait m'acheter le pichet a lavements faisant l objet de ma vente

mais le voulait blanc, je lui ai proposé un échange contre une de ses jolies et délicates créations

J'avais donc choisi une toute douce pochette et j ai eu l immense surprise de recevoir.....

4

J'avais choisi une petite trousse et elle a rajouté un protège cahier

et des petits papillons : Une merveille ses créations toutes délicates

2

7

3

5

Merci encore Marie Luce, j 'ai été enchantée

Son BLOG    &  Sa jolie BOUTIQUE

 

___  ▄   ▄   ▄  ___

Et comme un bonheur ne vient jamais seul,

Je serais samedi prochain chez CARO  de Gris Gustavien

en compagnie de Naema, Birgitta et  Brigitte tout comme l'été dernier

CARO & Naema qui a eu l'honneur d 'avoir un article publicitaire de leur boutique

wwwwww1



Publicité
Commentaires
Z
Et alors, combien as tu été notée?? Huhu...<br /> <br /> Que voilà de bien jolies petites choses....<br /> Des graines de cosmos?? C'est quoi??
A
Que je les aime ces zinc... Ils vont si bien au jardin !
P
coucou !!<br /> merci ma bichette de ton adorable visite !!<br /> rhooooooooooooooo tro bien les p'tites merveilles de so et ces p'tites rencontres sont toujours du bonheur rhoooooooooooo j'adoooooooooooooore moi aussis rencontré mes p'tites bichettes !!<br /> rhoooooooooooooo notre amour de lylas oui est fannnnnnnn des zigs!! c'est sur elle à dû être tentée !! hihihihihihih !! oui tu as été joliement gatée et moi j'ai flasché sur le joli cintre je croit que je vais m'en réaliser un je te dirais je vais copier sur so !! rhooooooooo quelle copieuse la pounette !! hihihihihihi !! rhoooooooooo !! j'adooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
F
c'est çà l'amitié je crois ...un delicieux moment de partages en tout genre !!gros bisous val
M
De bien jolis partages et échanges !!<br /> Douce soirée<br /> Nathy
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité