Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
5 juillet 2011

Brocantes du week end sous la canicule

 Petite boite de chocolats, partie chez SERGINE

1

2

ENCORE DEUX JOLIS BOCAUX ANCIENS VERTS

3

4 FIOLES EN VERRE

7

 UNE ANCIENNE PETITE PENDULETTE AVEC SON SYSTEME DE MUSIQUE

4

10

UN GRAND MIROIR

5

UN PETIT CADRE

6

UNE BOITE MEDICALE EN INOX

9

UN MOBILE D ENFANTS EN BOIS ......Evidement des zozios pour me plaire

8

11

IMG_9225

▄   ▄   ▄ ________ * ________ ▄  ▄  ▄

Ce week end j'ai gardé Lola Avril, une petite "fouine" adorable

IMG_9262

Nous avons peint une vielle caisse ensemble

(Tu as vu Chris comme elle est sage...)

IMG_9272

▄ ▄ ▄ ___ * ___ ▄ ▄ ▄

Quelle agréable surprise de recevoir quelques merveilles

Je vous laisse découvrir

D

 

Le sautoir de la " reine d'angleterre"

avec ces délicates petites fleurs..... crées de ses petites mimines

je l'ai étrainé hier soir

G

Et un bonheur n'arrivant pas tout seul....

Je suis comblée par ce magnifique petit oiseau taillé finement

( cristal ou pas cristal ? .... hiii)

B

Cristal ou pas, j 'en suis amoureuse

Ba

 

Regardez le travail délicat de la petite fleur, la rose en serait presque jalouse

C

Sur un petit coeur était écris " Juste pour le plaisir de te faire plaisir"

C est parfaitement réussi chère ANA

H

A

J'ai été trés touchée par tes délicieux présents.

A nouveaux merci ANA

▄ Son univers est un enchantement ou il fait bon s'y promener ▄

Un clic sur la bannière et vous y etes

Projet8

▄  ▄  ▄  ___ * ___ ▄ ▄ ▄


Encore des moments de bonheur en perspective

ce sera une soirée sous le signe de l'amitié la aussi,

puisque samedi, mon époux et moi sommes invités a souper

chez  SO

Elle fait d'énormes soldes en ce moment -20% & -30%

Ne vous privez pas d'aller promener dans sa boutique.

SO

oiseaudecocotesud

 

Publicité
Commentaires
M
un grand merci !!pr ton passage sur mon blog <br /> ça fait vraiment plaisir<br /> tu as de la chance d avoir une si jolie petite aide<br /> a bientot <br /> bises
M
Hihi t'as pas honte !!!!!!!!<br /> Je cornet devait être bouillant hihihi<br /> Gros bisou ma chère Any<br /> Monique
M
mille et une trouvailles, une bien jolie demoiselle de compagnie et de jolies offrandes venues de l'île de france... que demander de plus?<br /> bonne semaine <br /> bizz<br /> Alice
L
MERCI POUR TA PETITE VISITE <br /> OUI ,JE SUIS DANS LE SUD AUSSI<br /> TON UNIVERS EST CHARMANT<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
N
Bonjour<br /> que de belles trouvailles
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité