Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 juin 2011

Vides greniers du week end

Sous un beau soleil et avec des amis

j'ai chiné quelques petites bricoles

Cette pendulette des années 70 (que tout le monde connait)

2 flacons anciens . . . .

2

 

1

1 pique fleurs  & un bocal dont la forme irrégulière m'a plue

( Non pas un Lalique !!)

Un mini cadre ancien

3

2 Broches aux motifs " zozios"

4

Un flacon a parfum avec son étiquette d origine

5

Un ancien piège a guêpes

6

Une valisette en osier un poil abimée  ( encore une....)

7

8

 

La lavande est presque totalement ouverte, les abeilles s'en délectent

9

 

coeur

Je vous souhaite une agréable semaine

Merci a toutes les nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
S
Que de belles trouvailles chez toi. Moi aussi je suis envahie d'abeilles dans ma lavande. Bisou et douce soirée Sabine.
M
C'est bien connu le prof se les roules hihihihi<br /> Gros bisou ma poulette<br /> Belle et douce semaine<br /> Monique
M
tu allie l'utile(la chine ) à l'agréable (la chine et les amis) ;-)<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
J
Sympathiques tes chines! je n'ai encore jamais vu ce genre de piège a guêpes chez nous, mais malgré l'usage il est joli! Il ressemble un peu a un bougeoir d'extérieur...<br /> et ta lavande....elle doit sentir aussi bon que sa teinte est superbe.
L
Une fois de plus de bien jolies trouvailles Un gros coup de coeur pour le piège à guêpes<br /> Que ta lavande est belle et doit sentir bon!
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité