Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 juin 2011

Ces moments tant attendus

( Ma connexion firefox m'avait fait faux bon cette semaine

je n ai pu suivre tous vos billets et m en excuse. J'essaie de régulariser petit a petit

malgré mes journées à la cueillette des abricots )

▄   ▬  ▄

Ce lundi, je l'attendais avec impatience ..... cette amitié qui ne serait plus virtuelle

C 'est évidement LYLA et sa petite famille qui sont passées à la maison

 Nous avons fait le tour du jardin....en refaisant le monde...

IMG_8880

IMG_8886

IMG_8882

LYLA a pu rencontre par ci par là des malles.......

IMG_8887

SH105197

 LE TOUR DES TERRASSES.....

IMG_8878

 

IMG_8903

LE TOUR DE LA PISCINE......

IMG_8896

ILS ONT FAIT CONNAISSANCE AVEC SIDONIE

(vous vous souvenez ?)

IMG_8889

Ainsi que Carbone, Kaly & Chaton ( Véga la sauvageonne était enfermée )

Chaton1

Ils étaient venus avec Tatoo mon nouveau fiancé

( encore plus speed que moi cet adorable toutou)

IMG_8855

Quelques surprises m'ont été offertes....

0

Un merveilleux sac avec ses pochettes assorties

1

J'adore ! ! il a été aussitot adopté vous pensez bien

2

3

Quelques minutieux détails ...

il est meme réversible le sac  (Heuuu non ? ?..pardon...)

4

Un magnifique cadre pêle mêle en toile de lin qui me plait beaucoup

5

Mireille l'amie de Lyla du blog a 4 mains avait fait porter

quelques jolis présents, se fut trés gentil ces attentions

6

Une délicate pochette , une madeleine en platre et

un merveilleux médaillon avec un zozio qu elle a chiné.

( elle connait mon addiction aux zozios !!)

A nouveau, merci Mireille et merci chère Lyla de tous ces délicieux présents

7

J'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ton époux et tes enfants

si gentils.

Ces heures qui ont défilées a vive allure furent bien trop courtes

mais ce ne fut que du bonheur d'être ensemble.

▄  ▄  ▄

▬  Merci à mes fidèles lectrices et à toutes les nouvelles abonnées  ▬


Publicité
Commentaires
J
de jolis cadeaux, et une bien belle recontre,<br /> bisous à +
M
Merci ma chère Any pour ta très gentille visite<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite un doux Lundi<br /> Monique
L
et bien que de beau présent quelle chance belle journée
N
de jolies rencontres avec des cadeaux trop mimi....Bisousssssssssssssssssssss
B
tu as été bien gâtée chère any, alors cette cueillette d'abricots, j'espère qu'elle se fait sous le soleil.<br /> Bisous et bon week end<br /> Nat
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité