Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 mai 2011

Enfin je vous la montre........

Enfin je me décide à vous montrer la fameuse grosse male

achetée en avril le jour ou je vendais à Nimes

IMG_8466

Elle mesure 95cm de Hauteur  &  95 cm de longueur  75 Largeur

IMG_8465

L'intérieur est habillé avec un joli papier ancien fleuri

IMG_8464

J'avais également acheté deux paires de rideaux en coton

qui malheureusement s'avérent trop courts.....

IMG_8400

IMG_8401

 

Et puis une ENORME surprise de la part de ma soeur

( c'est ma nièce qui a vendu la mêche....)

Ma soeur m'a offert un globe de mariés dont je patinerais le socle.

J'en cherchais un depuis pas mal de temps, me voilà comblée

IMG_8469

Oiseaux en plâtre, coupe médicis & hirondelle en céramique Home Made.

Petit oiseau rouillé offert pas Danièle

Coeur en fil de fer et perles offert pas So

IMG_8470a

IMG_8470a

- Je vous souhaite un agréable week end -

Et vous remercie de toutes vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
A
"Le pichet" est "un broc à lavement" que l' on utilisait autrefois à l' hopital !!! j' en ai trouvé un il y a quelques jours en émail clair veiné de bleu pour... 2euros... <br /> très beaux objets en vente !!! ciao ciao armella
C
La malle a -t-elle trouvé sa place? 10 jours sans nouvelles tout va bien ma belle? je t'embrasse, cela sent l'été....<br /> Sandrine
N
je me demande toujours où tu peux ranger tout ça...Quoique cette malle serait super pour mes décos de table lolll<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
L
superbe malle, j'adooore!
N
c'est pour mettre tous tes trésors?????
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité