Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
18 avril 2011

Brocante du Zonta Nimes terminée

Mission accomplie pour ce Zonta 2011 !

380 exposants et plus de 1000 visiteurs ont défilés

sous un soleil de plomb

Nous avons bien vendus, je reconnais avoir bien baissés les prix

La plupart des grosses choses sont parties vers d'autres foyers

Tables en fonte, cabriolet, chaises d enfants, bancs en fer forgés...

J'ai eu quelques visites agréables...

1

 

2

 

3

 

5

 

Une cliente passée au hasard, vous la reconnaissez ?

Laeriss de Emag Déco

Un coeur trés nature (sa maison d'hotes)

Un coeur en Provence

----- * * * * -----

Ma petite SO m'a fait la surprise de venir avec son cher & tendre

Papotages trop courts autour d'un petit café ( trop sucré à son gout...)

Son blog que vous connaissez toutes

L'ATELIER DE SO

4

LES STANDS DE MES SOEURS CI DESSOUS

6

 

7

Je vous montrerais ultérieurement ce que j 'ai ramené.......

Profitant d'avoir mon mari sous la main & le camion..je vous le donne en 1000 ! !

______________  ▄  ▄  ▄ ____________

J'ai été trés peinée et toute retournée d'apprendre aujourd'hui

que mon amie, votre amie CARO du magnifique blog Gris Gustavien

a subi une intervention chirurgicale et se trouve en coma artificiel

Vous pouvez vous rendre chez Coco (sa belle soeur)

et lui laisser un petit mot si vous le souhaitez (elle lui transmetra)

ALLER PETITE CARO, C EST UN TRES MAUVAIS MOMENT A PASSER

NOUS PENSONS TRES FORT A TOI, NOUS AVONS BESOIN DE TOI.

TU SOUHAITAIS UNE NOUVELLE RENCONTRE EN MAI,

REMET TOI VITE SUR PIEDS, mai c est le mois prochain.....

8

 

Publicité
Commentaires
S
quel stand !<br /> bien sur Leaticia est reconnaissable par ses jolies tenues.. et je sais qu'elle aime les petites malles<br /> je suis allée sur le blog de coco, et j'ai laissé un petit mail pour caro<br /> à bientôt ici ou ailleurs<br /> bisous
M
Bisous en passant !
F
je pense que je me serais laissée tenter par des merveilles sur ces jolis stands !!!!gros bisous et merci pour ton passage !!!!!val
N
un stand magnifique..excuse moi de venir moins souvent te voir mais je suis un peu débordée..je pense à toi<br /> Bisoussssssssss
L
Bien joli stand!!!Mais avec de nouvelles acquisitions, tu devais être encore plus chargée au retour!!!Merci de tes bons souhaits de Pâques!Bises....
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité