Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
12 avril 2011

Brocantes de dimanche 10

Deux petites brocantes ce dimanche sous un soleil de plomb

et quelques bricoles sans importance...

ramenés sous le bras

Les photos mi ombre , mi soleil sont loupées, j en suis désolée

IMG_8142

Un napperon en dentelles -  2 boites dont une ancienne

IMG_8145

 

IMG_8146

Un ancien ravier en céramique

IMG_8147

ET MON COUP DE COEUR, CE CACHE POT EN ZINC

IMG_8148

 

Fin du jeux chez DOROTHEE mais j'avais promis ma mise en scène...

Ma broche de bébé et deux colliers de perles ayant appartenus à ma maman

ainsi qu'un bracelet en perles blanches que j aime beaucoup

(Sortez vos loupes ! ! ! désolée ...)

 

IMG_8131

Petits clichés des préparatifs de ma fille pour son défilé

en arlésienne

le 1er mai 2011 en Arles pour LA FETE DES GARDIANS

IMG_8130A

IMG_8141a

LES PHOTOS  DE L ANNEE DERNIERE  :   I C I

________   ▄  ▄  ▄  _________


Je vais etre absente jusqu'a lundi car je prépare

ma grosse brocante comme tous les ans

BROCANTE DU ZONTA INTERNATIONAL NIMES

( Le camion va encore déborder !! )

MA BROCANTE DE L ANNEE DERNIERE  :  ICI

Venez nombreux si vous etes du sud... + de 400 exposants !

Projet2


 

Publicité
Commentaires
Z
Pardonne mon ignorane ; c'est quoi un ravier??? Quoi que ce soit, c'est très joli, j'adore...!!
P
une brocante à me faire devenir "dingue" dommage qu'elle ai eu lieu si loin bisous et belle semaine françoise
S
Jolie petite chine avec un faible pour le pot en zinc ... je ne suis pas la seule ! <br /> Bises
L
Sympa tes p'tites trouvailles... coup de coeur aussi pour le cache-pot...<br /> J'espère que cette brocante sera une réussite pour toi...<br /> Belle journée<br /> Vivie
C
Bisous Miss et bon week end...<br /> Et bonne journée à ta brocante ce dimanche... je te souhaite un vif succès - tu raconteras<br /> CATHOUNE
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité