Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 mars 2011

Que du bonheur

NOUS avions décidé de procéder à un échange

Quelques indices, quelques idées, quelques envies...

ELLE a reçu mon paquet et écrit que je suis un amour hiii ! !

Mais là, c'est de la rage...chère Cath

 

0a

1

Je suis trés touchée de ces créations originales

0b

Une multitude de petites décorations

Un adorable coussin "bonheur" (bien sur...). Un ange en zinc. Une boule déco.

Un coeur brodé, des étiquettes magnets, sa jolie collection d'insectes,

Un tampon d'imprimerie à mon initiale. Des pinces pour bougies anciennes.

0c

Ce chiffre émaillé 4 qui fut le début de notre douce amitié.......

0d

Tout est si mignon : j 'adore 

0e

2

2 cadres home made avec des petits anges - des rubans 30

Un coeur brodé 

3

- Un réel plaisir que de déballer chaque petit paquet -

7

Cette jolie étiquette en tissus à déja trouvé place dans la cuisine

et petit à petit, chaque objet trouvera son emplacement.

(Petit oiseau offert par Sergine de Villa Ker Huel )

IMG_7720

 

IMG_7717

 

TOUT   SIMPLEMENT

DU

P  U  R

8

 CONTENTE DE CET ECHANGE CHALEUREUX.

MERCI CATH

___________________________________________________________

------------------------▄  ▄  ▄--------------------------

POUR LES FILLES DU SUD

Un rendez vous de printemps dans la boutique éphémère

62557703_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
tu as été joliment gâté mais connaissant ton grand coeur tu as du bien gâté aussi . <br /> doux bisous <br /> emma
G
euh le pere noel est en retard chez toi ??? hihih superbe !! bisous
L
Comme tu as été gâtée... superbe échange
N
bisous Any sur ton joli blog...Passe une douce fin de soirée
T
comme j'aimerai déballé ces jolis paquets!!<br /> douce journée<br /> Talou
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité