Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 février 2011

Du soleil dans vos yeux

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX
Je vous laisse savourer du regard
cette pluie de soleil dans mon jardin
Je pense à toutes celles
qui me disent avoir
encore froid


mim1

Ca sent rudement bon le printemps les filles

mim2

Mais attention, en mars 2010 il avait neigé dans le sud....malgré les 15°

mim

________________      ▄    ▄    ▄     ______________

Pour faire plaisir à mon amie SERGINE

- Qu'écoutez vous en boucle en ce moment ?

* Je t'ai déja répondu ma belle, en ce moment c'est ma respiration que j'écoute en boucle......

- Y a t'il plusieurs CD qui tournent en bouclent dans la voiture ?

* Il y a ERA  &  Phil Collins

- La période musicale que j'affectionne tout particulierement ?

* Les années 80 bien sur, c'était mon "époque" hii.

- L'instrument de musique que vous préférez soit celui que vous jouez ?

* Petite j 'ai joué du piano et j'aime le son du violon.

- Votre chanteur préfère ?    * J'en ai plusieurs mince alors !

- Votre chanteur préfère étranger ? * Re mince ! !

- Une chanson, un souvenir ou une danse ?

* Berthe Sylva :  Les roses blanches. (ICI pour écouter )

* Berthe Sylva : Mon vieux pataud (ICI pour écouter)

* Berthe Sylva : Rendez moi mon papa

- Seul style de musique que vous n'écoutez jamais ?

* Le rap.

- Si vous souhaitez prendre la suite.... -

_______________   ▄ ▄ ▄ _______________


APRES LE JAUNE, UNE PETITE TOUCHE DE ROSE

cycl

Publicité
Commentaires
V
oh la la j'en reviens pas, Berthe Sylva ! quand j'étais petites ma maman qui chantait vraiment très bien, me chantait souvent ses chansons, je crois que ce sont mes premiers souvenirs musicaux. quant aux années 80, j'avais fait une soirée costumée sur ce thème pour mes.....xx ans ;-)<br /> bisous
L
merci beaucoup pour ce rayon de soleil, j'en avais besoin!!<br /> Chez nous il pleut...<br /> bises<br /> béa
M
Magnifique ton mimosa, un rayon de soleil en jolies petites boules !!!<br /> Belle soirée
A
le mimosa sent si bon mais hélas fane trop vite !
B
oh lala j'adore le mimosa, souvenir olfactif de ma tendre enfance, quel chance ce beau soleil.<br /> Pour te répondre le flacon fleur de lys a été acheté dans une boutique déco, je me renseigne de la marque et te tiens au courant mais pas avant 15 jours la boutique est fermée pour les vacances.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité