Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
19 décembre 2010

Sergine a encore frappé . . . .

Un énorme colis reçu de la part de la MAMAN NOEL !!

Tout droit de la Bretagne, vous savez, là ou il fait bien froid..
SERGINE de Villa Ker Huel m'a encore terriblemet gatée
et m'a adressé un colis remplit de merveilles


1

Un bougeoir de Noel, 2 magnifiques boules de décoration,

des coeurs magnets,

deux dessous de plat en céramique avec des fleurs,

un joli petit bloc notes

3

Un mignon petit carnet ancien et des étiquettes

Un coeur en ardoise et des douceurs de Bretagne

(Marrant ça, elle a toujours une pensée pour mon estomac...)

4

5

De délicats actes notariés de différents formats
( J'en cherchais depuis longtemps )
2

Du fond du coeur, encore merci beaucoup SERGINE,

je suis touchée de tant d'attention.

IMG_6617

C'est CAROLETTE de L'accroche Coeur

qui m'a envoyé une rigolote carte de voeux en 3d

Merci ma belle de tes douces pensées.

carole

Hier, j'étais là, à une vente trés "privée"....

Vous avez toutes reconnu la "patte" de notre SO nationale

& internationale d'ailleurs.

(La suite du reportage dans la semaine..et vouii, va falloir attendre un peu.! )

1

Et pour PEGGY qui nous refait jouer à l'arche de Noel

des "z'animaux" voici seulement un montage.

Impossible de " déguiser" Véga comme toujours.

( c'est toujours mieux que rien hein Peggy ! )

701517365_2042370

Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée !! ce n'est que du bonheur !! Je passe rapidement ... je reviendrais ! Bisouss ! Joyeux Noël !
M
Merci,pour ton gentl passage chez moi....<br /> Bisous et joyeux Noël<br /> Maman mule
F
C'est Noel avant l'heure dis moi!! mais tu as été bien gâtée, qui sait, ce n'est peut être pas fini, si le Père Noel fait une deuxième tournée dans ta région! Tout est beau dans ces cadeaux!<br /> bisous
C
De biens jolis cadeaux. J'aime beaucoup le bougeoir de noel.
L
Ho la vache!! t'es trop gâtée pourrie mon Any, faut que ça s'arrête!!<br /> Tu ne vas plus avoir de place pour les mettre, et pourtant , elle est grande ta maison!!!<br /> <br /> Ton véga est d'enfer, il ferait le bonheur de Virgil!!!! Ok je sors!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité