Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
1 novembre 2010

Je vous le fait long ......et j'espère qu'il sera bon...

Je vais commencer par le résultat du jeux précédent
concernant mon année de naissance
4 d'entre vous ont gagné
( Bien sur les tricheuses ont été éliminées
ainsi que celles qui ont de la mémoire...! )

Mes petits coins de Paradis
Quiche Déco (une gardoise)
Les maisons de Béa
La cabane de Sam
Au pays des Cigales

MERCI d'avoir été nombreuses a participer
avec ce bel humour que j'affectionne

Ma fille unique de 23 ans ( ça compte pour une main innocente !)
à bien voulu effectuer le tirage.


jeu
AU PAYS DES CIGALES a gagné ce petit oiseaux.
(Transmet moi tes coordonnées stp et bravo.
)

SH105811

▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄

Ma petite participation pour F. B. I.
dont une vente aura lieu le 20 11 2010
sur le blog  Soutien F.B.I
Merci de soutenir Sylvie et ses amies
qui se démenent corps et âmes pour nos bêtes à poils abandonnés

SH105810

SH105846

▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄

Je me suis fait quelques petits plaisirs la semaine dernière.

Quelques boutiques de bricolages et hop hop

quelques tampons, de la fimo, des anges,

des boules en plastiques et en polystyrène .

J'ai eu a loisir de faire de nouvelles " n'étiquettes"

et de ces étiquettes, j en ai fait des sachets....

SH105813

2

▄  ▄  ▄  ▄  ▄  ▄

Quelques petits paquets ont pris diverses destinations

chez des copinettes.......

0

4

5a

1

▄  Voici les quelques petites créas ▄

23

Nicole  Passions organise une chaine de l'amitié formée de coeurs

Voici ma participation

coeurok

Samedi matin j'ai chiné dans le département de l'hérault

Je vous montre juste un poil de mes achats

le reste fera l'objet d'un billet ultérieurement

celui ci étant suffisamment long .

DSC00717

La fin de cet article pour les copinettes qui sont dans les régions froides.

Aujourd'hui, un petit 21° affiché sur le thermomètre à l'ombre

Pas un seul nuage et un soleil magnifique que je partage avec vous

La preuve en image, je file vite en profiter un peu plus.

SH107377

▄     BIZOUX A VOUS TOUTES    ▄

Publicité
Commentaires
A
Une pluie de cadeaux et une montagne de générosité, le bonheur de vivre et de partager, voilà ce que je vois dans ce post, Any. Bises Marie
N
tu es en grande forme je vois<br /> et tu as la bricolmania dis donc<br /> gros bisou
L
J'aime beaucoup tes petits paquets!!<br /> Et bien moi j'ai de la pluie avec des gros nuages!<br /> Bisous et merci beaucoup pour ton jeu!!<br /> Béa
T
que de jolies créas!! superbes tes étiquettes!!
F
tout est magnifique, comme d'habitude! je fonds pour les étiquettes! Comme ça fait du bien de se faire un peu plaisir et de chauffer la carte dans les magasins de déco hein???<br /> Par contre, je suis jalouse du temps, moi ce matin j'ai ressorti ma doudoune pour aller bosser, ça c'est pas marrant!<br /> bises
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité