Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
27 octobre 2010

Le facteur sonne toujours 3 fois ! !

Je pense que c'est le vent d'hier a 110km/heure....
A
qui a poussé tous ces petits paquets jusque chez moi.

- 1ere enveloppe -
Parce qu'elle nous les proposait si gentiment,
J'avais demandé Patricia de "Passé recomposé"
si elle pouvait m'adresser quelques une de ses jolies étiquettes anciennes

Paquet reçu aujourd'hui et à mon agréable surprise,
je découvris quelques attentions supplémentaires.
Regardez par vous même.
A nouveau merci Patricia et surveille ta boite aux lettres également.

1
2
3

Mireille de "Mily Déco Passion"
avait envie de l'embauchoir chiné la semaine d'avant,
J'ai fais partir mon petit colis mais ne vous montre pas
ce que je lui ai adressé car elle n'a pas vu le paquet.

SH105783
- 2ème enveloppe -
En échange, j'avais demandé à Mireille la  serviette
avec les initiales de mon mari & moi
qu'elle m'avait proposée

1
Elle a rajouté un ancien mouchoir aux initiales D.D.
ainsi qu'une pampille.
Merci à nouveau de cet échange.

2

- 3ème enveloppe -
Me vient de Mélusine de "Abracada bricbracbroc"
je lui avais gentiment demandé s'il lui restait
des medailles religieuses (elle en avait plus de 100 ! !)
Ouf, j'ai hérité des dernières, elle n'en a plus ! !
Mélusine ne c'est pas contenté d'envoyer seulement les médailles...

1
Un joli petit sachet noir, ainsi que deux coeurs en écorce d'arbres
et une trés jolie carte........

2
.......... sur laquelle était noté.......Grrrr
carte

Celle là, c'est la 1ère fois qu'on me la fait !!
Ne pas vouloir me donner l'adresse !
Je vous rassure, j'ai pesté, grondé, boudiné en lui disant que
je l'aurais forcément par ses copines.....
et elle a cédée la coquine !!
Je m'occupe de ton "sort" dès lundi et
te remercie encore de ta gentillesse.


Les copines chineuses, prenez la peine d'aller sur son blog,
et si vous savez lire ses articles comme il se doit
vous pourriez être trés surprises
car Mélusine est la meilleure chineuse que je connaisse.....
Elle me bât je vous dit, elle me bât .....

Montage
Je me suis couchée à 5 heures ce matin,
je ne serais peu présente dans la soirée

( pour les habituées de la nuit ..)

Belle fin de semaine. 

Doux bizoux à toutes mes fidèles lectrices.

Publicité
Commentaires
S
brrrrrrrrrrrr ! j'en ai des frissons !<br /> en tout cas de bien jolies choses<br /> bisous
C
coucou! quel beau billet dis donc pour te coucher à 5 heures du mat'!!!tu n'as pas besogné sur les belles photos!! quels beaux échanges, tu as bien géré les petits paquets emballés joliment et tu en as reçu de tes beaux! quelle coquine cette Mélusine, c'est très mimi!je vais jeter un coup d'oeil sur son blog ;))bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.
M
Que de jolis paquets !!!!! tu as du te faire amie avec ton facteur ; maintenant !!!!! bisous Any....
F
et bien, que d'échanges, tu ne dors donc jamais!! tu débordes d'énergie ma parole!! tout est super, Valérie doit être bien généreuse pour ne pas mentionner son adresse, <br /> je t'embrasse
T
Ici le vent il fait tomber les feuilles mais il ne m'apporte pas encore de petits cadeaux!<br /> Tu as été gatée . <br /> Bonne journée . Tinou
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité