Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
17 octobre 2010

Chines dans le gard

Le soleil jouait à cache cache aujourd'hui
et le vent était violent
et malgré la pénurie de carburant
vous imaginez bien que je suis allée tout de même chiner

Je me suis fait plaisir avec comme toujours des achats compulsifs
pour des  " merdouilles" ! ! ( comme je dis )
Pas de "petit porteur" mais de grands sacs. . . . .

▄  ▄  ▄
Puis il faut que vous sachiez
Il m'arrive de " chiner " ou "troquer" chez mes copines blogueuses

D'autres le font également chez moi en voyant mes achats,

Donc, trés souvent il m'arrive de mettre mes chines de coté
tout simplement parce que 5 jours après l'achat, je n'en ai plus envie
(sauf les zincs bien sur que je met au jardin)

Si vous étiez tentées par un rachat ou un échange
pour des objets
qui ne m'ont pas vraiment emballés, n'hésitez pas,
demandez toujours, on ne sait jamais Hé Hé !!


Une jolie petite caisse de 35  x  35
en bois blanc avec des lanières en cuir


1

Deux petits cadres à formes originales
avec leurs verres bombés


Un embauchoir  -  Un plat à tarte à suspendre

2

Divers moules pour prendre
avec leurs crochets

3

Encore d'autres moules
( la graisse de la cuisine n'était pas en option ! !  Beurkkk ! )

( va me falloir de l'huile de coude .. . )

4

Une série de cadres plats et quelques moules à faisselle

5
3 Partitions anciennes
dont une cartonnée

6
Deux jolies boules de verres dans leurs supports en corde

et Un buste féminin de 35 cm

7

▄ ▄  ▄▄▄ ▄ ▄

Hier matin j'ai eu l'agréable surprise de découvrir
dans ma boite aux lettres
quelques touches de douceur de notre amie Céline

Merci Céline pour ces jolies créations home made.


C_line

Projet3

Publicité
Commentaires
M
les petits moules à gateaux sont vraiment craquants !
M
oh la la...jolie chine !<br /> j'adore tes moules à faisselle et tes partitions...<br /> bonne pioche ! ;-))<br /> biz
G
Sympa tes "merdouilles" hihi drôle de nom !! j'aurai aussi craqué pour les partitions Bisous belle
C
Un petit coucou dans tes pages mais je ne sais pas si tu auras ce message !<br /> A chaque fois que je tente d'en envoyer un , ça me note "erreur de connection " et parfois le message est bien envoyé tout de même !<br /> Restons zen et merci de ton message bien reçu !!!
L
Coucou Any,<br /> <br /> La caisse en bois blanc que tu nous montres dans ton article me parle énormément, depuis quelques semaines, j'ai dans la tête un projet de coffre en bois brut à fabriquer. Et l'image que je m'en fait ressemble exactement à celui-ci en plus grand... C'est fou ça !!! ^^<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité