Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
18 septembre 2010

Article spécial pour Lyla ! !

En ce jour spécial ce 18 septembre 2010

Je me devais de  faire un tout petit clin d'oeil

à notre amie
Lyla 

et lui dire
:

YOUPPI !!!!
                Les Anniversaires, j'aime ça ...

                ...surtout quand
                ce n'est pas le mien !!!
                          ha ! ha ! ha !....                


bouquet_208
▄  ▄  DOUX   BIZOUX  ▄  ▄

Publicité
Commentaires
M
et bien bonne anniv' lylas alors ;-)<br /> et bonne soirée à toi<br /> bizz<br /> Alice
C
Moi aussi j'en ai parlé sur mon billet d'hier !<br /> Mais je lui ai envoyé une carte virtuelle et je ne crois pas qu'elle l'a eue !<br /> Dommage ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
S
sympa ce petit clin d'oeil pour ton amie.... Bon dimanche bisous sylvie du passé au présent
S
merci de me prévenir ... je ne le savais pas et je vais lui souhaiter avec retard ...<br /> elle mérite bien un billet spécial !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Solène
C
Je ne le savais pas .... Alors, merci, ça m'a permis de mettre un petit mot! <br /> Passe un excellent we! <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité