Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Brocantes dominicales

Bonsoir.
Petits plaisirs matinaux sous la chaleur du sud

Vous remarquerez que ce coup ci, j'ai été sage....
d'ailleurs, ma "porteuse" était à mes cotés
et m'a  RAPPELEE A L ORDRE
lorsque j'ai commencé à " zieuter " une grande malle en osier ! !


0

Un porte courrier en fer beige, Un nid d'oiseaux en plâtre
2 cloches en verre,  un lutrin en fer avec un oiseau


1


Une marmitte en terre -  Un vase
Des cubes en bois - Un petit buste de l'Aiglon


2

Un panier en zinc - 3 pots en terre cuite


3

Un bocal d'un litre gradué de laboratoire

4
Je suis toujours aux pom, pom, pom
dans la gadoux du matin au soir ( génial ! )
Encore beaucoup de pertes ..... mais le soleil est là avec nous


1

2


Et puis, ne pas oublier F.B.I, Sylvie et son équipe

est gentiment aidée par une amie

qui propose une vente exceptionnelle de vos créations

afin de venir en aide à tous les animaux abandonnés

et malades dont l'association F.B.I. s'occupe

Il est possible aussi de parrainer un chat,
je l'ai moi même fait et vous confirme le sérieux
de l'association.
Facture et attestation reçues comme il se doit.


Projet1


POUR LA VENTE LE LIEN EST  ICI
Ou en cliquant sur l'image ci dessous


56854352_p

Même si je  laisse peu de traces en ce moment,
sachez que je visite vos blogs tard le soir.
Je fais toujours le maximum pour vous suivre


Priorité aux pommes ! ! !

a

Publicité
Commentaires
V
aahh je craque sur tes cloches en verre, trop belles, et ton p'tit porte courrier<br /> bisous
M
miaou miaou, merci merci etm pom pom pom pom ben il où ludwig ?
1
Une chine sage selon toi mais fructueuse quand même ...<br /> J'adore les cloches de verres ...<br /> Bises<br /> Flo
M
et bien quelle chine !!!<br /> j'adore tes cloches !!!!<br /> merci pour le com chez caro..<br /> bon WE<br /> bises
C
oh que oui, tu as été très très sage mais pour combien de temps? hihi,la drogue des malles va revenir sans doute...tu as fait de belles chines, je craque pour tes petits cubes en bois!! bon wk ,bon ramassage de pommes, gros bisous<br /> Cathy D.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité