Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
30 août 2010

A y est ! Me revoilà ! !

Point partie en vacances non, non
Le transformateur de la free box avait laché
Reçu cette aprés midi me revoici à nouveau en ligne .

Durant cette semaine, j'ai joué à la "nounou" ;
j'ai gardé mes deux petites nièces,
Lili Marie   &   Lola Avril

1

2
Nous avons fait de nombreuses activités
comme peinture sur galets,
tampons, coloriages, sachets de lavande
baignades, quad, vélo ,
de longues promenades
(toutes les activités que peuvent pratiquer les enfants )
3

4

B
J'ai donc trouvé aujourd'hui plus de 400 mails qui
m'incitent à aller visiter vos jolis blogs.

Je ne promet pas de régulariser tous les articles
mais je vais faire mon maximum et
recommencer à me coucher tarddddd !!

Bizoux à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces jolies choses,je fais moi aussi des objets similaires et si ce n'est pas un secret d'état sauriez vous me dire comment vous teinter le platre. Salutations et continuer
C
coucou ma petite Any!! comment vas tu? tes deux nièces sont bien jolies et tu en as bien profité certainement! bonne journée , je t'embrasse (Georges Clooney pense à toi,hihi)<br /> Cathy D.
P
deux bien jolies petites filles qui m'ont l'air bien coquine !! Elle on la chance d'avoir une si gentille tatie !!!
L
Tu as bien du t'amuser et elles aussi, bien jolies ces ptes filles..<br /> Biz<br /> Isa
L
Ca a dû te faire du bien de t'occuper l'esprit ces 2 puces.<br /> Tu t'es bien amusé,maintenant au boulot. <br /> Toutes bonne choses ont une fin !!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité