Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
31 juillet 2010

Bricolage d'été avec le chant des cigales


Un petit coffret à vin acheté il y a quelque temps

Un bon ponçage

une couche d'apprêt , peinture blanche & rose pâle
finition à l'essuyé
Mes initiales placées au centre
et quelques fleurs en serviettage,
il ne me reste plus qu'a passer une couche de cire blanche
et habiller l'intérieur en tissus.

▬  Et voici une jolie boite pour

Y ranger dentelles  &  tissus  ▬

coffret

coffret0

coffret1


▬  Coté   ouverture  ▬

coffret2

coffret4

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil passage chez moi... et non, non, non, tu n'es pas un boulet... au contraiiiiiire !<br /> Bisous !
Z
Aaaah, c'est superbe......!!! Bon, ben va falloir que j'achète du vin alors..... Hihi.....!!!! Toujours assez bluffée par le collage de tes serviettes.... Inpecablement découpées...!! Pas un accro.... Chouette, chouette....!!
G
au fait j'ai oublié ... tu en es ou avec mes couronnes et .... biz
G
quel joli effet !! j'aime beaucoup !! gros bisous
N
un tit bisou pour toi à mon retour de petites vacances...comme c'est beau comme tout ce que tu nous présentes ma tite Any<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité