Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
13 juin 2010

J'ai encore cédé à la tentation.......

Et oui j'avoue.......... encore un ! !
Et celui ci en parfait état....
( J'entends d'ici SO qui va ronchonner  ! ! )

( et "d'autres".... qui vont dire que je suis "marteau" et elles auront bien raison... )

1

Une applique assez étrange tant par le motif que par sa forme

2

Encore un petit panier en osier
( oui, je sais, j'ai acheté le meme dimanche dernier,

mais celui ci est en bon état )

3

Un petit coffre en bois, un gobelet et une soucoupe en métal argenté

4

▄  Un  broc à eau en tole émaillée ▄

6

▬   ▬      Un pot à olives      ▬   ▬

7

▬  ▬  Un trés grand rideau tout en broderie fine avec de jolis motifs  ▬ ▬
( IL  sêche au grand air )

8

9

▬  3 Carafes en verre  &  une verseuse à café en céramique  ▬

10

▬   Une valise en aluminium   ▬
( Une fois les auto collants enlevés elle sera assez jolie )


11

De la toile à matelas en parfait état
Un joli napperon en dentelles
& 3 adorables gros tampons


12

Un photophore en céramique
2 petites fioles en verre.  Encore de la dentelle.
Des petits sacs en toile de jute et un drap brodé


13

5

Je vous entend d'ici :    Tu avais ton porteur ? ?
Hier une copine était avec moi, ses 2 bras n'étaient pas de trop
Mais aujourd'hui, j'étais seule et ayant oublié mon grand sac,
J'ai tout d'abord acheté la valise en alu pour y cantonner mes achats..
puis la valise ne suffisant plus........ ( Rien ne m'arrête ! !)
j'ai trouvé un super porteur moyennant la somme de 1 euro
.

14

▄    ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? ? ?   ▄

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE

La lavande est bientot fleurie

a

Publicité
Commentaires
S
Impressionnantes et très jolies tes trouvailles!!! Je comprends qu'il te faut un caddy pour tout transporter!... Et tu en as trouvé un!!!<br /> Bonne soirée<br /> Sabine
F
super tes trouvailles !<br /> merci pour ton com super gentil,je te souhaite aussi un agréable dimanche .<br /> ici trop de vent tue le vent ! pas de balade en moto, pas de jardinage, mes fleur sont toutes cassées !pfffffffffff ! ! ! ! <br /> gros bisous
S
Quelle belle chine ! Bien sur, inutile de te faire un dessin pour mon coup de coeur ... le beau tampon "chat" bien sur ... <br /> Je te souhaite un beau dimanche. <br /> Gros bisous.
S
le rideau.<br /> Gros bisous.<br /> Saphia.
M
Quelles belles" trouvailles"....<br /> Mary
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité