Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
12 juin 2010

Sergine et bien d'autres m'ont tagéeet ont

Sergine et bien d'autres m'ont tagée
et ont demandé à voir ma frimousse lorsque j étais enfant.

Clin d'oeil a Lyla & Peggy pour le landau "d'enfer" ! !
(on ne se moque pas hein !! )

C 'était à Uzés, chez nous au boulevard Gambetta
il y a un certain nombre d'années ....


ZZZZ4

Devant la mairie d'Uzès  ( ma ville natale )

zzzz6
Sophie du joli blog Buis & Hortensias nous propose
de gagner un joli petit cadre brodé
pour les 1 an 1/2 de son blog


ZZZZ7
Sa  boutique ouverte il y a peu
Le comptoir de Buis & Hortensias


▄ ▄ ▄ ▄

ALLER  HOP HOP  AU LIT
DEMAIN  BROCANTES DE BONNE HEURE ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Que t'es mimi dans ton petit landau! et plus grande aussi avec ta petite pause, c'est super l'idée des photos anciennes. Bisous du soir Sandrine
M
rhoooo qu il est beau ton landau !!!! j adore!!!! <br /> quel joli minois.......<br /> un grand merci pour le clin d oeil!!!! <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
M
Superbe cette photo, le landau est génial, le chien en peluche aussi et la petite Any est charmante joliment capuchonnée ou posant sur les escaliers !<br /> Belle soirée<br /> Nathy
G
bien jolie la demoiselle et le landau fait fureur!!<br /> tu te promener toujours avec ta ménagerie?<br /> la chine as été bonne?<br /> bises à bientôt
S
mais tu es toute mimi ma belle!!!<br /> quel landeau!!!<br /> et ta chine mais comment fais tu pour trouver autant de belles choses
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité