Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Commande, cadeaux, tag, et divers....

La petite commande passée chez VERO
est arrivée
Quelques petits paquets délicatement emballés

A

Cette Sainte Vierge et ces quelques pampilles m'avaient plu
VERO y a gentiment rajouté, un joli sachet orné d'une belle image transfert,
des étiquettes et des gentillesses pour mon petit estomac à savoir
des petits galets de chocolats fins venant de chez un maitre chocolatier



B

Merci VERO pour ces gentillesses
ALLEZ VISITER SA JOLIE ET JEUNE BOUTIQUE
BROCANTE  DU  TEMPS  PASSE
Vous y trouverez j en suis sure des petites merveilles à petits prix

C

▄ ▄  ▄ ▄ ▄▄▄ ▄ ▄ ▄ ▄

Un colis est arrivé aussi des Hauts-de-Seine
du blog : L'univers Naif de Cathy

SH102774

Avec un carton pareil, sur le coup, j'ai bien cru que c'était
GEORGES qui arrivait dans ma maison

nespresso_george_clooney
Bien NON !
Cathy a tout simplement avec son bon coeur
voulu m'adresser quelques petits présents
dont certains Home made

a

J'ai découvert, un moule en fer chat (elle a dans l'idée que je fasse un chat en céramique)
je veux bien essayer.
Quelques carrés de savon, une boite serviettié , un joli porte clefs
avec une mini religieuse et des carreaux de chocolats
( qui n'iront pas dans mon estomac Grrr), tout cela fait main.


b
Un joli petit coeur vichy et quelques gourmandises déja digérées......
c

Encore merci Cathy de ces gentilles attentions
son blog : l'Univers Naïf de Cathy


▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄▄▄ ▄  ▄  ▄  ▄

Je restitue mon devoir pour :
ISA    "  ABUSE DU PRESENT "

Signes particuliers   =     Sincère, honnête, peu patiente
Mauvais souvenirs  =               Le décès de mes parents
Souvenir d'enfance   =    Jardiner avec mon papa à Uzes
Un défaut  =                            Je me répète : Peu patiente
Film bonne mine  = Rien de spécial; les chtis pourquoi pas.


Je ne taguerais personne en particulier.......

▄ ▄ ▄ ▄▄▄ ▄ ▄ ▄

CECI , TOUT A FAIT A PART .........
J'ai acheté hier ce livre sur le scrap  " CARNET DE SCRAP "
il est livré avec un DVD les leçons de scrap, durée 60 mn.
Payé : 7.50euros . Je le revend :  4.00euros frais de port compris
Si cela tente quelqu'un...... Merci

SH102777

Publicité
Commentaires
N
coucou toi<br /> Merci pour ton gentil message du jour<br /> Passe une belle journée<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
C
Sympa ce tag qui nous en dit plus sur toi !!!<br /> Tu as été bien gatée ! Il me tarde de voir tes essais céramique chat :D <br /> Tes achats sont adorables.
C
Toujours pas de newsletter qui marche, mais cette fois-ci tu pourras pas dire que je suis pas venue !!<br /> Bravo pour tes cadeaux !!<br /> bises<br /> Chris
S
que de jolies choses !<br /> j'adore !<br /> bisous bon dimanche à toi et aux tiens
C
Véro t'a gâtée et sa boutique est un véritable antre de trésors ; très beaux achats en plus !! <br /> Quant à Cathy : Elle a su également te faire très plaisir et en plus semble lancer une sorete de défi ...chat ...à suivre ???<br /> très belle journée ensoleillée à toi Any parmi les tiens !!<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité