Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
21 avril 2010

C'est pourtant vrai.....

Je suis persuadée que vous devez commencer à vous lasser ...

Moi toujours pas j'avoue

et je continue à partager avec vous....

Le nouveau colis d'aujourd'hui qui
est arrivé du Finistère lointain, trés lointain
à l'opposé  de chez moi
Décidement le nord est à l'honneur
en ce moment  dans le sud.

Petite EMMA
du joli blog UNE HISTOIRE DE FAMILLE
m'a fait une agréable surprise
( avec un coup de pouce de Saphia )


De jolis petits paquets, une jolie carte scrappée
des petites étiquettes.......



A

Vite, vite je m'empresse de défaire les emballages
Et je découvre ,  Une création d'Emma :
Un adorable petite cadre en toile
décoré d'un coeur sur lequel c'est posé une irondelle
avec les inscriptions
Plaisir. Inspiration. Rêves

un cadre tout doux et fait avec minutie

B

Un coussin de porte tout mignon et brodé avec délicatesse
"Jour de lessive"


(Emma sait que j'ai la vue qui baisse, alors
elle a fait des petites croix pour moi.
bien oui, quoi...
vous verrez quand la jeunesse fou le camp ! ! !  )



C

J'ai eu le plaisir d'entendre sa douce voix avec son accent pointu....!!!
Mais alors , c 'est un vrai moulin à paroles Hiiiiii
( celles qui me connaissent comprendrons.....)
Merci à nouveau EMMA de tes délicates attentions
et de cette charmante surprise
(Prout, prout aux pieds....)


Pour celles qui ne la connaissent pas encore son blog :
HISTOIRE  DE  FAMILLE

Sa boutique qui a vu le jour il y a deux mois environ
AU NUMERO 5 :  L ATELIER
Banni_re_AU_n_5

▄ ▄ ▄   ET TOUJOURS DANS MES PETITS PAQUETS........▄ ▄ ▄

SH101470

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as tjs de belles hirondelles qui viennent te mettre de jolis présents...hein????!!!<br /> j espere que tu vas bien j ai enfin fini de tailler le week en d derniier mes oliviers! çà y est!!!! une coupe de printemps!!!!! encore merci Any de tes photos <br /> pleins de gros bisous peggy
E
c'est très joli, et je me doute que l'on ne se lasse pas de tous ces présents.<br /> Gros bisous à toi et bon week-end.<br /> Flo
1
Oh ... j'adore les petits paquets , moi !<br /> bises et doux week end !<br /> Flo
C
Eh bien dis donc, tu fais le plein!!!quelle popularité!!<br /> Mais qu'y a t il donc dans ces petits paquets???<br /> bises a bientôt
I
j'aime moi aussi découvrir avec toi tes cadeaux
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité