Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
9 avril 2010

PAS QUE PAQUES . . . . . .

Dimanche dernier, c'était Pâques et Pas Que ....

Vous vous en êtes toutes aperçues

C

Je voulais à nouveau remercier toutes celles qui m'ont
adorablement gâtée par leurs magnifiques présents,
leurs surprises, leurs mails, coup de téléphone,
textos, cartes et articles "spécial Any" ( Grrr)
Heureusement que ce devait être un anniversaire
"Incognito" !!

Cela m'aura tout de même valu quelques
bons fous rires.......


Du coup avec toutes ces émotions,
la "bientot vieille" , la " vieille", la "djeun"
la "merdouzette", la "gateuse"...
et encore j'en oublie volontairement ...

...... elle a oublié de publier son article de pâques
J'avais préparé ces photos, se fut dommage
qu'elles dorment dans mon pc.

A
B

MIA "De broc en patine"
Fête les 6 mois de son blog
Elle nous propose de gagner cet adorable coussin de porte


( Oui je sais ma belle, encore en retard .... les neurones qui faiblissent ! ! ...)

MIA

Puis pour la  3ème fois, j'étais a l'honneur sur Canalblog
Merci de m'avoir informée
C'est trés certainement grâce à vous toutes


canalblog_avril

Publicité
Commentaires
N
bisouss du soir ma tite Any. Tu as trouvé de la place pour tout caser! lolll
T
coucou, sympa ta chine et tes décors de paques, tu es gâtée dis donc toi ?? Merci de ta visite chez moi, à bientôt. Stef
L
J'aurais aimé être une mouche pour te voir devant ton pc lol !! j'ai pas fini le retard de billets, je vais chez Mia de ce pas. Gros bisous ma chouchou. Lylas
C
Absorbée par les 18 ans de mes fils, j'ai même pas vu que c'était ton annif !!!! Honte à moi !!!<br /> Bon anniversaire ma petite Any avec retard !!!<br /> Et bravo pour ta page d'accueil !<br /> BISES JEANNE
L
Tu es en retard mais tu t'es bien rattrapée, bien joli billet av Pâques et à l'honneur notre petite Any sur canal, c'est tjs plaisir de te rendre visite...<br /> Belle semaine...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité