Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO COTE SUD
DECO COTE SUD
Albums Photos
Archives
11 mars 2010

Poesie marine

Françoise qui tient la boutique Poésie Marine
m'a envoyé ma toute petite commande
avec une grande rapidité.
J'avais flasché sur le petit moule canard

La gentille coquine a rajouté quelques cadeaux
pour mon plus grand plaisir
En fait, elle me souhaite mon anniversaire en avance....


Malgré mon impatience, j'ai pris le temps de faire un cliché avant d'ouvrir

1

Françoise a glissé un petit coussinet joliment brodé
d'une esperluette avec dans le coin mon initiale cousue


2

Il y avait aussi ces ailes d'anges confectionneés avec
deux tissus différents recto/verso


3

Un chiffre d'horloge qui est déja installée dans ma cuisine
Les ailes sont aller se poser à coté de celles que m'avait
offertes DANIELE


4

Agréablement surprise et trés touchée
Je te remercie du fond du coeur de ta gentillesse Françoise


Copinettes, passez la porte de son adorable boutique
Françoise vient de recevoir des nouveautés


▄ ▄   POESIE  MARINE ▄ ▄


A1

▄   ▄   ▄   ▄  ▄  ▄

Et hier, juste avant que Maïtre Soleil fonde le grand manteau blanc
Je m'étais amusée à faire quelques clichés de plus en extérieur
car la neige est tellement exceptionnelle chez nous en mars


A
B

Publicité
Commentaires
K
de bien jolies choses ma belle<br /> je vais aller faire un tour sur ce site<br /> gros bisous<br /> chtite karine
E
Que de belle surprises dans ta bal ....j'aime beaucoup tes photos c'est tellement insolide de voir la neige et le mimosa en même temps...<br /> Bacioni
P
Adorable ce petit moule à chocolat et de saison avec Pâques qui approche...tu vas être obligée de le tester!Bise
E
De très jolis présents de la part de Françoise, elle a une boutique pleine de richesse.<br /> Tu nous as fait de beaux clichés avec la neige, le mimosa et la neige, le contraste de mère nature!<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Flo
K
Tu as été gâtée. Merci pour le lien de cette boutique que je vais visiter avec plaisir!! Bisouss...
Publicité
Newsletter
322 abonnés
DECO COTE SUD
Publicité